Martial EYL, praticien en hypnose

Martial EYL

Praticien en hypnose

UN SEUL OBJECTIF : LE RESULTAT
Premier praticien en hypnose éricksonienne diplômé en Moselle de l’Académie d’Hypnose Ericksonienne (ARCHE Paris), je me consacre aujourd’hui tant à la pratique qu’au développement de l’hypnose et aux processus de changement rapide.

« Rien n’est permanent, sauf le changement » Héraclite d’Ephèse

Toute mon énergie est centrée sur un objectif de résultat : vous accompagner grâce à un renouvellement permanent des pratiques, à la variation des outils les plus efficaces pour une parfaite adaptation à chaque personnalité et à chaque demande.

Je suis également formé aux techniques suivantes :

  • Hypnose conversationnelle, communication hypnotique et stratégique
  • Programmation Neuro Linguistique (PNL), formé et certifié par le Dr Richard Bandler, co-créateur.
  • RITMO (dérivé de l’EMDR, technique de retraitement de l’information traumatique)
  • EFT (Emotional Freedom Technique – technique de libération émotionnelle)
  • FasterEFT (technique de transformation rapide centrée sur la gestion des émotions et des souvenirs)
  • TCC, TCD, TAT, TFT (techniques de thérapies cognitives et comportementales)

 

Signataire de la charte éthique de l’Académie d’Hypnose de Paris (ARCHE) et du Code de Déontologie des Hypnologues, je suis engagé dans une démarche de recherche, de compétence et de formation permanente.

Pratiquant essentiellement en cabinet de consultation, j’interviens également régulièrement en milieu hospitalier, universitaire, associatif et professionnel.

Après avoir servi dans le secteur public, j’ai exercé des fonctions opérationnelles puis de direction en France et à l’étranger.

Autodidacte, je suis passionné par les phases de création et de montage de projet. Ces expériences me permettent de comprendre et de répondre aux besoins de managers, d’entrepreneurs commerciaux et industriels avec efficacité et pertinence, entre coaching et team building.

Pratiquant de sports en compétition, j’accompagne également des sportifs de haut niveau dans leur préparation mentale de performance.

cabinet centre hypnose moselle

« C’est pour moi une grande satisfaction d’accompagner des personnes à changer et à se libérer des fonctionnements indésirables qu’elles rencontraient. Au delà de la rapidité qui surprend souvent, l’autonomisation est pour moi un axe fondamental de pratique et de d’éthique car le but est de contribuer à rendre chaque personne plus libre et indépendante durablement dans la gestion des difficultés auxquelles est peut être confrontée. »

Martial EYL

cabinet centre hypnose moselle 57